Chercher à définition régie publicitaire

définition régie publicitaire
Définition: Régie publicitaire We Are COM.
Définition: Une régie publicitaire est une société spécialisée dans la gestion et la vente des espaces publicitaires dun ou de plusieurs médias auprès des annonceurs, sur la base détudes quantitatives et qualitatives de laudience. Le contrat entre le média et la régie peut concerner lensemble de la publicité présente dans le média ou seulement une partie définie en fonction par exemple de la localisation de la diffusion publicité locale ou extra-locale, soit du type de publicité spectacle, petites annonces, informations légales, etc.
Définition: Régie publicitaire Définitions marketing.
Une régie publicitaire est une entité société, groupement dintérêt ou département / service dentreprise en charge de la commercialisation des espaces publicitaires dun support, dun ensemble de supports ou dun groupe média. La régie peut être un département de la société dont elle commercialise les espaces voir définition régie publicitaire intégrée ou une société indépendante commercialisant les espaces de plusieurs supports voir régie publicitaire externe.
Régie Publicitaire: définition, traduction.
Mis à jour le 07/08/18 0900.: Définition du mot Régie Publicitaire. Une régie publicitaire est une entreprise ou une entité chargée de mettre en relation les propriétaires d'espaces' publicitaires et les annonceurs intéressés par la diffusion d'un' message publicitaire sur ces supports.
mistral media le blog Quest-ce quune régie publicitaire?
La régie publicitaire interne ou intégrée est le service dun groupe média en charge la commercialisation des espaces publicitaires des médias édités par le groupe. La régie publicitaire externe ou indépendante commercialise les espaces publicitaires des médias édités par des éditeurs avec lesquels elle na aucun lien juridique.
Régie publicitaire Définition.
Accueil lettre R Régie publicitaire. Une régie publicitaire est une société qui a pour activité principale la vente d'espace' publicitaire sur un support particulier. Les régies publicitaires peuvent être de type différent selon le média utilisé internet, télévision, radio, presse et cinéma. Sur internet, les régies s'occupent' généralement de trouver des annonceurs aux éditeurs. Les annonceurs peuvent être des sites web ou des agences de communication, tandis que les éditeurs sont les sites web qui disposent d'un' emplacement publicitaire qu'il' souhaite vendre. Les régies gèrent la gestion de la rémunération de l'éditeur' en prenant une commission. Liste de régies publicitaires. Faire un lien.: Glossaire du webmaster. Fil d'Ariane' définition.
Régie publicitaire: Définition et finalité Agence web 1min30, Inbound marketing et communication digitale 360.
Quest ce quune régie publicitaire? Définition par lagence 1min30. La régie publicitaire est une entreprise, ou le service dune entreprise, dont lobjectif est de commercialiser les espaces publicitaires disponibles. Il peut sagir des espaces présents sur un support journal ou plusieurs supports journal, site web.
Régie publicitaire Définition du glossaire.
Rakuten lance sa propre régie publicitaire. Par Stéphanie Marius le 17 sept. Dans la continuite de son changement de marque Rakuten France lance sa propre regie publicitaire pour fournir directement son expertise data. Les régies publicitaires France Télévisions, M6 et TF1 dévoilent leur standard commun.
Régie publicitaire Wikipédia.
Atteindre les premières places du classement en termes d'audience' est capital pour une régie publicitaire car les plus gros budgets publicitaires sont gérés par une poignée d'agences' d'achat' d'espace' qui limitent souvent la diffusion des campagnes publicitaires aux sites édités par les plus grosses régies en termes d'audience.
Définition Regie publicitaire Lexique du Publicitor.
Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8 e édition! Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8 e édition. Société qui travaille pour le compte dun support ex.: régie de TF1 ou de plusieurs supports exemple: IP pour la promotion et la vente de lespace publicitaire de ce ou ces supports.

Contactez nous