Cherchez à la régie publicitaire?

la régie publicitaire
Régie publicitaire Définition.
Accueil lettre R Régie publicitaire. Une régie publicitaire est une société qui a pour activité principale la vente d'espace' publicitaire sur un support particulier. Les régies publicitaires peuvent être de type différent selon le média utilisé internet, télévision, radio, presse et cinéma.
Andrea Media La régie publicitaire online.
Une population qui" se distingue par ses achats et ses loisirs, précise le fondateur et directeur général de la société. Journal du net Lire l'article.' La régie publicitaire internet Andrea Media lance sa nouvelle offre digitale sur les professionnels: BTOB Digital Presse.
Futuramedia, la régie publicitaire spécialisée dans le digital média Survey-Magazine.
Avec un contenu 100% publicitaire, lobjectif est de proposer aux laboratoires un dispositif décrans numériques à forte visibilité publicitaire côté rue. La régie publicitaire favorise ainsi la création de trafic dans les pharmacies et améliore limage des marques/produits des laboratoires.
Les entreprises du secteur: Régie publicitaire de médias du département VILLE DE PARIS Infogreffe.
169 LA PETITE REGIE 508643533 / 00047. Activité: 7312Z Régie publicitaire de médias. 170 AGENCE FG 392357422 / 00022. Activité: 7312Z Régie publicitaire de médias. 171 SAS MARIE ARMANDE DE SPARRE MASMEDIA 817398555 / 00018. Activité: 7312Z Régie publicitaire de médias.
NRJ Global Régions La régie publicitaire media d'NRJ' Group en local.
La régie publicitaire locale du groupe NRJ. La régie publicitaire locale du groupe NRJ. Depuis l'origine, le Groupe NRJ assure lui-même la commercialisation de ses médias au travers de ses deux régies, nationale NRJ GLOBAL et locale NRJ GLOBAL RÉGIONS.
Régie Publicitaire: définition, traduction.
Une régie publicitaire est une entreprise ou une entité chargée de mettre en relation les propriétaires d'espaces' publicitaires et les annonceurs intéressés par la diffusion d'un' message publicitaire sur ces supports. La régie publicitaire apparaît en ce sens comme un intermédiaire entre les annonceurs et les vendeurs d'espaces' publicitaires.
Publicité au cinéma, régie publicitaire cinéma.
Une très belle année à tous! Les salles de cinéma fortes de près de 210 millions d'entrées' en 2017 vous attendent cette année pour vos actions locales, multilocales et nationales la régie publicitaire 100 percnt; cinéma vous présente ses voeux 2018 Voir plus Voir moins.
Régie publicitaire Stop Mensonges.
Pendant ce temps-là, google, qui reste leader sur le marché de la vente de publicité en ligne avec son système adwords a vu ses tarifs exploser et passer de la publicité sur google coute de plus en plus cher aux annonceurs. Il était donc temps de créer une régie publicitaire alternative qui évite les intermédiaires et diminue les coûts pour les annonceurs, tout en sappuyant sur les nouveaux médias qui ont le vent en poupe.
Régies Publicitaires WebFrance.
BaseCo conseille, crée, réalise et diffuse sur son réseau les campagnes e-marketing de ses clients. La régie publicitaire Weedo-IT a su attirer des annonceurs de renom comme Fiat, Securitas, Edenflirt, Vistaprint ou encore MCD Mutuelle. Linterface de la régie est efficace, claire et pratique et permet.
Les régies publicitaires étude de marché Xerfi.
Étude de cas: Google / Mediaperformances et Facebook / Solocal, vers un système de coopétition. LES STRATÉGIES DE RIPOSTE DES ACTEURS TRADITIONNELS. La course à la taille critique. Étude de cas: Team Media et Media.figaro, ou l'ère.' La diversification de l'activité.' Étude de cas: Sud Ouest Publicité, de régie publicitaire.
Carrefour Média Le point de vente comme un média.
Carrefour Média est la régie publicitaire du Groupe Carrefour en France. 1ère régie retail fondée en 2011, sa principale mission est de redonner aux marques la maîtrise de la communication dans le point de vente off et online pour répondre aux enjeux de croissance et defficacité des investissements marketing et media.

Contactez nous