Pour plus d’informations
sur nos services
CONTACTEZ-NOUS

ALLIER TRANSPORT ET PUBLICITÉ

EN ROUTE VERS UNE ÉCONOMIE COLLABORATIVE

En Aout 2016, Sébastien RAVIER, ancien directeur commercial d’une régie publicitaire d’affichage, fait le constat que les besoins des annonceurs sont de plus en plus importants et que les budgets de ces derniers sont de plus en plus faibles.

 

Egalement fils de transporteur, Sébastien fait le constat que les entreprises de transport de marchandises souffrent de charges trop importantes (amortissement des véhicules, charges de personnel, législation toujours plus dur …).

 

En prenant en compte ces variables, l’objectif de la régie publicitaire est de proposer une offre qualitative clés en main. Basée sur une économie collaborative la régie propose donc une visibilité de masse à un coût très abordable pour les annonceurs.

 

ADVERTRUCKS naît donc en Octobre 2016 avec comme objectifs de permettre aux transporteurs d’amortir plus rapidement leurs flottes de véhicules (par le système de redevance versée après chaque campagne d’annonceur) et de proposer aux annonceurs un média de masse au meilleur prix du marché.

 

En effet, grâce aux partenariats noués avec les sociétés de transports, certains coûts supportés par les sociétés de transports (chauffeur, amortissement du véhicule …), permettent à ADVERTRUCKS d’être le plus compétitif sur le secteur de l’affichage mobile. Qui aurait pu penser qu’un grand format de 3 m x 1,80 m sur les deux côtés (soit 11m2) ne couterait que 1 043,90 € HT pour 30 jours de visibilité ?!