![]() Mobile Video Monthly 19 - Décembre 2021. Le succès du marketing contextuel à l'heure' de la protection des données. Comment les assets publicitaires de qualité aident les entreprises de jeux mobiles à créer des succès internationaux. Quel impact a réellement eu iOS 14.5 sur l'ASO? |
![]() 6 La publicité digitale sur mobile. Vous voulez savoir comment faire connaître votre application rapidement et efficacement? Pensez à la pub mobile! La publicité sur mobile est un outil formidable pour augmenter les téléchargements de votre application et faire connaître votre marque. |
![]() Les modèles publicitaires marketing mobile sont bien connus des éditeurs de sites web. Le principe est exactement le même sur mobile. Les éditeurs dapplications de news ou de réseaux sociaux utilisent beaucoup cette méthode de monétisation. Il y a 2 paramètres à prendre en compte. Les impressions publicitaires sont vendues en général au CPM Coût pour mille. Il faut générer de très gros volumes dimpressions publicitaires pour espérer gagner de largent. Ensuite, le volume nest pas le seul paramètre. Il faut que les annonceurs puissent cibler précisément les publicités pour optimiser efficacement. Par conséquent il faudra que votre application fasse passer des informations sur vos utilisateurs de manière à ce que les régies publicitaires puissent cibler plus facilement les futurs consommateurs potentiels par âge, sexe, localisation, centre dintérêts, etc. La clé du succès via la monétisation par la publicité est donc le volume dutilisateurs actifs de votre application et les capacités de ciblage. |
![]() Glossaires: Marketing mobile Marketing des applications Publicité média Publicité display et vidéo. Dans le contexte de la publicité mobile, une publicité in-app est une publicité qui est diffusée au sein même d'une' application. La publicité in-app représente la plus grande part des investissements publicitaires mobiles car l'usage' des applications représente plu de 75 du temps passé sur smartphone. |
![]() Google AdWords: Publicité pour les applications mobiles et remarketing application mobile. Publicité pour les applications mobiles. Les campagnes universelles de promotion d'applications' vous aident à promouvoir votre application iOS ou Android auprès de milliards d'utilisateurs' sur Google à l'aide' d'une' seule campagne. |
![]() Ces annonces seront modérées après paiement en ligne via les espaces annonceurs accessibles en mode public. La partie publique sera une application mobile dite progressive" web apps" synchronisée à une API pour afficher les programmes de télévision et géolocalisée pour diffuser les bandeaux publicitaires de la régie. |
![]() La première quil est important de souligner est le fait que, dans la majorité des cas, mettre de la publicité dans vos applications mobiles ne vous coûte strictement rien. En effet souscrire à une régie publicitaire, par exemple Google Ad Mob, est complètement gratuit! Vous ne dépenserez pas un centime! Une histoire de calcul. Suivant les régies publicitaires, largent que vous allez gagner ne sera pas forcément calculé de la même manière. Dans le monde du mobile, trois calculs dominent.: CPA: Coût Par Action. CPC: Coût Par Clic. CPM: Coût Pour Mille impressions. Quest-ce que tout ça signifie? Pas de panique, je vous explique tout juste en dessous! CPA: Coût Par Action. Le CPA, ou Coût Par Action, consiste à rémunérer celui qui affiche la publicité quand celle-ci conduit à une action - généralement payante - de la part de lutilisateur. Prenons pour exemple laffichage, au sein de votre application, dune publicité pour une application payante disponible sur un store dapplications Google Play Store, App Store, Windows Phone Store, etc. |
![]() Puisque la publicité est diffusée entre les différentes parties de jeu. Néanmoins certaines applications proposent bel et bien de regarder directement des vidéos publicitaires en échange de points et de gains cash. Il suffit de disposer dun smartphone, dune connexion Internet et bien sûr dune application qui vous rémunère. Pour les personnes résidant sur le continent africain, rendez-vous directement sur mon article dédié aux méthodes de rémunération qui fonctionnent en Afrique. Les meilleures applications pour gagner de largent en regardant des pubs. |
![]() 10 Commentaires sur Comment monétiser une application mobile? Jaimerais créer une application un peu spéciale dans le milieu des paris sportifs. Selon vous, combien est-il possible de gagner par pub visionnée. Est-ce possible de gagner 0,1, € par pub visionnée? En moyenne combien de temps dure une publicité sous format vidéo? |
![]() Dans le cas, ou vous ne souhaitez pas de publicité sur votre application, il est tout à fait possible de lacquérir par le biais dun dabonnement mensuel à un prix très attractif! BUCEREP - Régie Publicitaire. Le Bulletin Municipal ou le Magazine. Le Guide Pratique généraliste ou thématique. Le Plan De Ville Version Papier. Le Plan Interactif De La Ville. Les Bancs Publics personnalisés à lImage de votre ville. Le Pocket Secours Les gestes qui sauvent. Publications de Prestige. Création de Site web mobile. |
![]() Selon le cabinet d'études' Berg Insight, le marché mondial de la publicité mobile était estimé à 1 milliard d'euros' en 2008 réf.nécessaire. De plus, Berg Insight prévoit que le marché mondial de la publicité mobile augmentera à un taux de croissance annuel composé de 43 pour atteindre 8,7, milliards d'euros' en 2014 6. Types de publicités mobiles modifier modifier le code. Annonces de téléchargement par clic: L'utilisateur' est dirigé vers l'Appstore' ou Google Play. Annonces Click-to-call: L'utilisateur' sera appelé à un numéro de téléphone après avoir cliqué sur le bouton. Annonces Click-to-message: L'utilisateur' sera dirigé vers une application SMS pour envoyer un message à l'annonceur. |